Requim for mode

Requim for mode
On change de look!!!

dimanche 5 mai 2013

Mon autre blog

Coucou les girls alors j'ai créer un autres blog exclusivement basé sur Nina Dobrev mon actrices préférer ,et ,donc dans ce blog je fais des tutoriel coiffure et maquillage et des look a partir de photo de Nina ,je fais ce messages avant tout pour vous faire connaitre mais autres centre d'interet que la mode mais si ce blog contient aussi beaucoup de mode et de beauté.Je poste environ 2 articles par jours mets régulièrement des photo dans une rubrique a ce sujet, et ,je  met beaucoup d'actu sur nina encore dans une rubriques a ce sujet .Les rubriques a part les photo de Nina ne sont pas encore alimenter mais l'accueil oui alors faites y un tour si le coeur vous en dit:

Made In Dobrev

Voili Bisous Bisous Lisoutch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire