Requim for mode

Requim for mode
On change de look!!!

vendredi 12 juillet 2013

Organisé sa valise en rapport à votre destination

Salut je suis de retour et j'avais prévus de vous faire mon grand article sur l'été comme l'année dernière (Mon article de l'année denière) mais avec les vacances je n'ai pas le temps et il semblent que se soit malheureusement je pense que sait trop tard mais ne vous inquiétez pas je vais vous proposez un article sur la rentrée pour compensé le trou e surtout un compte rendu en photo de mon voyage en Thaïlande voilà alors je vous propose un petit compte rendu de mes expérience sur les valises les sac et les vanity pour que vous soyer organiser et préparer à toutes les aventures qu'il peut vous arriver:

3 exemples de pays ou continents

Europe:

Ex: Espagne,Italie.....

Tout dépend de où : si c'est plutot a la mer et que les musée ne vous intéressent pas je vous conseil de prendre un vanity  ou sac où vous pourrez mettre toute vos crèmes vos huiles vos maquillages waterproof en plus d'une valises remplit de maillot de bain et de vos robes si vous compter rester a la plage ou a l'hotel(je trouverais sa domage) ne vous surchager pas et prenez une petite valise







Amérique:

Ex:USA

Si vous allée a New-york par exemple se sera pour visité et faire les magasins alors laissé quand meme de la place dans votre valise pour ce que vous ramènerez  de là-bas et aussi prenez de bonnes chaussure de marches car ces grand et sa va vous faire mal si vous marchez avec des talons aiguilles bien sur il faut essayer de rester glamour et pas se mettre en mode randonnée OK?




Asie

EX:Thaïlande

Alors là je vous parles d'une expérience toute particulière car j'y suis allée l'année dernière et y retourne cette année et j'ai vraiment trop hâte parceque je sais un peu prés ce qui va m'arrivez alors je sais ce qui faut que je prennent et ne prennent pas (Si vous voulez lire mes articles sur mon voyage en Thaïlande  C'est ici ,et ici ,et encore ici).Alors pour un pay comme celui là tout dépend de la catégorie de voyageur que vous êtes soit vous êtes rout's (c'est a dire je pars avec un short et de la creme solaire (exagération))ou alors des personnes qui ne le sont pas et je veux dire par la ceux qui restent dans les hôtels a siroter des cocktails bien que sa soit aussi cool mais pour un grand pay plein de mystères et de surprises comme celui là je pense qu'il vaut mieux visitée voilà alors pour les:


Rout's: Prenais tous d'abord un bon sac a dos du genre pékin express  si vous rester comme moi 3 semaines 3 short ou plus, 4 t-shirt car moi je vais allé dans une rue marchandes avec beaucoup de t- shirt et généralement je les mets tout de suite et autant de sous-vêtement qu'il vous faut et bien sûr des maillots de bain quant au crèmes solaires une ou deux et bien sûr du monoï  et dans une petite trousse mascara baume a lèvre et correcteur si vous voulait enfin en maquillage vous prenait ce que vous voulez puis dans un sac que vous prendrai dans l'avion bouquin encore du maquillage si vous voulais et bouteille d'eau, argent et le bordel traditionnel d'une fille voilà mon sac a dos est dans ce genre là:


 
















Les pas rout's:Ma foi je n'aie pas grand chose à en dire prenais ce qu'il vous plaît puisque vous avez le temps voilà

Bisous Bisous Lisoutch



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire