Requim for mode

Requim for mode
On change de look!!!

vendredi 3 mai 2013

Les robes font leurs grands retour!!!!!!

Salut sa fait un bout de temps mais je trouvais plus quoi écrire et j'en profitait pour me concentrer sur mes études alors voila bref petite intro.........

Alors les robes c'est vrai on en a pas mis depuis longtemps mais le retour des beau jours c'est l'occasion réver pour montrer vos gambettes et attention il faut épiler tout sa on sais toute que l'hiver on s'épile pas mais il faut recommencer.Les robes il y en a pour tout les goût toute les couleur toute les formes et sa sa nous plait:

J'adore celle si et avec la mode aztèque on a tout bon: H&M 19 euro 95













Magnifique pour l'été et pour la plage:H&M 29 euro 95
































Super légere et parfaite pour une virée entre copines: PROMOD 19 euro 95





Je craque magnifique mais plus pour les soirée vous l'avez aussi en noir blanc et rouge: Mango 25 euro 95













Magnifique rien d'autres a dire:Mango 39 euro 95

















Robe doublée avec col Halter

Aquarelle et fleuri parfait mélange:Mango  49 euro 99

Robe imprimé floral aquarelle

Robe imprimé floral aquarelle

Encore du Mango mais elle est magnifique : Mango 22 euro 95
Robe en gaze imprimée Paisley
Robe en gaze imprimée Paisley

Jolie pour l'été:Pimkie 12 euro 99
Robe bustier bleu cobalt

Robe bustier bleu cobalt

Voilà j'éspère que sa vous aidera Bisous
Lisoutch

2 commentaires:

  1. Ah bon, on ne s'épile pas l'hiver ?! ^^ les robes que tu as choisis sont super belles =) j'adore la première de mango
    Bsx

    RépondreSupprimer
  2. Quand je disait sa c'etait ironique lol mais merci bisous

    RépondreSupprimer