Requim for mode

Requim for mode
On change de look!!!

mercredi 14 décembre 2011

Noël en paillette

Les meilleurs look noël a prix tendance.Voici ma selection:

H&M environ 12 euro 95
                                                                                                    
je ne sais pas la marque nis le prix mais j'ai craqué!
Sonia Rykiel

                                                                  H&M environ 20 euro
                                                                   Claire's 2 euro 95
                                                                 H&M environ 18 eurro 95
                                                         Claire's environ 5 euro 35
H&M environ 14 euro

Voila j'espere que ma selection vous a plus le prix n'est pas exacte jusqu'a un ou deux euro de difference
Bon ben joyeux noël
biz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire